Mamba avec purge : comment l'installer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mamba avec purge : comment l'installer ?

Message par Invité le Sam 12 Fév - 20:20

Voila ça paraît bete comme question, mais je suis complètement à la rue techniquement en paintball

merci pour vos réponses

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mamba avec purge : comment l'installer ?

Message par freeball le Sam 12 Fév - 20:30

tout simple, tu visses ton mamba sur la bouteille, villes l'embout sur le marqueur où tu mets normalement la bouteille, je branche le mamba dans l'embout, tu ouvres la bouteille, tu visses la purge sur le bouteille et tu tires. :combat13:

Inscription annuelle : deux photos, certificat médical "apte à la pratique du paintball", chèque de 82€ (jusqu'au 31 août 2015) ordre "CSA BA107", bulletin d'inscription sera rempli sur place ; à partir du 1er mars 52€ (sans billes).
Certificat valable un an, ceux qui se sont inscrits il y a moins d'un an, le certif est toujours valide. Une photo sert à renouveler le LP base, l'autre la licence CSA.

Pour les occasionnels : il me faut au plus tôt leurs nom, prénom, date, lieu et code postal de naissance pour l'assurance temporaire --> villapaintball@gmail.com au plus tard DIX JOURS avant. Si je n'ai pas ces info pas de jeu. Recontactez moi pour vérifier.
Les personnes qui annulent après validation devront 4 € par invité.
Tout joueur doit être en possession d'un laissez passer, sinon passage par l'entrée base pour en demander un.
Paiement en espèces ou chèques (ordre CSA BA107) uniquement, la section ne fait pas crédit.

freeball
Admin

marqueur: Tippou 98 RT cyclone ou A5 RT boulasss ou TPX PBT 14 / 16

Message par Invité le Sam 12 Fév - 22:25

freeball a écrit:tout simple, tu visses ton mamba sur la bouteille, villes l'embout sur le marqueur où tu mets normalement la bouteille, je branche le mamba dans l'embout, tu ouvres la bouteille, tu visses la purge sur le bouteille et tu tires. :combat13:

c'est ce que j'ai fait, mais j'ai repéré une fuite au niveau du raccord sur la purge. en cherchant sur le net, beaucoup achètent du téflon pour y remédier, mais est-ce que c'est vraiment efficace ?

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Fév - 22:32

Franchement ca fuit toujours les mambas, et oui le teflon peut etre utile !!

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Fév - 22:35

Flo - Renegade a écrit:Franchement ca fuit toujours les mambas, et oui le teflon peut etre utile !!

et le pire c'est qu'il n'a jamais servi, enfin bon s'il fuit toujours dimanche prochain, je visserai la bouteille direct sur le lanceur et basta

Invité
Invité

Message par freeball le Sam 12 Fév - 23:25

donnes moi le au bureau lundi et je regarderai ça.

Inscription annuelle : deux photos, certificat médical "apte à la pratique du paintball", chèque de 82€ (jusqu'au 31 août 2015) ordre "CSA BA107", bulletin d'inscription sera rempli sur place ; à partir du 1er mars 52€ (sans billes).
Certificat valable un an, ceux qui se sont inscrits il y a moins d'un an, le certif est toujours valide. Une photo sert à renouveler le LP base, l'autre la licence CSA.

Pour les occasionnels : il me faut au plus tôt leurs nom, prénom, date, lieu et code postal de naissance pour l'assurance temporaire --> villapaintball@gmail.com au plus tard DIX JOURS avant. Si je n'ai pas ces info pas de jeu. Recontactez moi pour vérifier.
Tout joueur doit être en possession d'un laissez passer, sinon passage par l'entrée base pour en demander un.
Paiement en espèces ou chèques (ordre CSA BA107) uniquement, la section ne fait pas crédit.

freeball
Admin

Message par Invité le Sam 12 Fév - 23:26

freeball a écrit:donnes moi le au bureau lundi et je regarderai ça.

ok merci

Invité
Invité

Message par freeball le Sam 12 Fév - 23:30

de rien.

freeball
Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut